Translate

lundi 17 octobre 2016

Raven creepypasta

 RAVEN 


 Je viens d'aménager dans une maison. Elle est parfaite pour quelqu'un qui vit seul, comme moi, elle donne sur une forêt remplie de corbeaux leur cri ne sont pas agréable mais bon, quand je pourrais, je les tuerai ces oiseaux!

Cette nuit, c'est ma première nuit. J'entend ces bêtes jusqu'à ma chambre, ils ont pas finis de piailler!? J'entend des pas dans le jardin... J'espère qu'il n'y a pas de stupides mammifères, j'aurais du rester dans ma stupide ville!

Le lendemain matin, je me réveille dans un cauchemar... Ma chambre...NON ! Ma maison est recouverte de cadavres de souris! Et des Corbeaux qui les bouffes ! Sales bêtes ! Malgré le dégoût, je les vire et j'enlève les cadavres et je vis sur le mur marqué au sang : "Va t'en ou tu vas mourir petite souris"

Mais quel est le crétin qui a mit ça ?!? J'ai pas de voisin et la ville est loin. Ce sont des stupides gosses? Enfin après avoir nettoyé tout ça, je sors de ma maison et du sang mène jusqu'à cette forêt... C'est l’imbécile qui m'a fais ce coup! Sans réfléchir j'y vais et je vois des Corbeaux me fixer du regard. Je me sens mal a l'aise... Une silhouette noire apparaît, c'est une jeune fille aux cheveux et aux yeux bruns, aux habits noirs, elle a une cape, un masque et un chapeau aussi de couleur noire... Elle me fixe et d'un seul coup des dizaines... Non! Des centaines de corbeaux se jettent sur moi ! J'arrive a m'enfuir mais les corbeaux me foncent dessus et la petite fille me blesse mais j'arrive a vite rentrer chez moi...j'entend ces piaf partout...j'ai le temps d'allumer mon ordinateur et d'écrire ma mort...si vous retrouvez mon histoire s'il vous plaît...faites attention au corbeaux...j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et la fille chante...ils sont la!! 


ecrit par raven creepypasta


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contributeurs