Translate

lundi 17 octobre 2016

Piano


 

Le piano 


Ma femme adorai joue au piano surtout une mélodie qui disait " vient vient vers moi et aime moi ..." 

Je voulais qu'elle la joue tout le temps comme la premières fois ...


De fois elle ratait la note car elle savait coupe le doigt en fesant la cuisine 


Enfin un autre jours elle jouait du piano a 9 doigt ...


J'en ai eux mare ...elle faisait la mélodie et je lui disais " recommence ..." 


Puis un jours elle disparus ...plus de mélodie ...jme suis dit " écoute comment on joue du piano ..." mais a chaque fois je devais recommence ...même si elle avait plus de doigt ...elle tambourinai a la porte de la cave 


Une nuit alors que je chantai se refrains ...


J'ai entendue la mélodie et ....


" vient vient me rejoindre ...un doigt deux doigt et puis bam ...un coup deux coup ...et aime moi a nouveau ..." 


Aujourd'hui j'entends la mélodie mais il y a pas une ou deux note fause mais je sait pas lui dire car ...si je tambourine a la porte . .je perderai mon dernier doigt 


 


écrite par aurelie lardinois


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contributeurs