Translate

dimanche 23 octobre 2016

l'Antéchrist

l'antèchrist
 
 aujourd'hui est un jour très spécial car c'est aujourd'hui que mon petit frère va naître je suis tout excité après tout je suis sa grande soeur je m'appelle Leïla j'ai 16 ans la chose la plus bizarre que j'ai en moi c'est que je suis née avec une marque sur le front comme une bosse depuis que j'ai grandi elle se voit presque put mais cela ma beaucoup intriquée d'avoir cette marque. j'ai reçu un appel de l'hôpital ma mère a accouché de mon petit frère et il est en parfaite santé il me tarde de voir sa bouille quand je suis arrivé à l'hôpital après avoir parler avec ma mère j'ai voulu voir mon petit frère a la nurserie quand je suis rentré j'ai eu la sensation d'être mal à l'aise j'avais la chair de poule il fait froid et il y avait une atmosphère malsaine les bébés pleurer d'une force que je pensais qu'il souffrait c'est étrange mais le seul bébé qui ne pleurer pas c'était mon petit frère il avait un sourire néfaste ce qui ma donner froid dans le dos et le plus étrange c'est lui aussi avait la même bosse sur le front mais plus voyant je ne savais pas encore son prénom c'est en regardant son bracelet autour de son petit poignet que mon petit frère s'appeler DAMIEN les années passèrent Damien avait 6 ans il n'était pas comme les autres enfant de son âge il était plus renfermé sur lui-même et solitaire quand je l'emmenais au parc pour jouer avec les autres enfant il me disait < pourquoi je jouerai avec ses brebis alors que plus tard ils seront mes esclaves ...> ses mots me choquèrent je suis resté bouche bée. le lendemain c'était le jour du baptême de Damien se vit un désastre Damien a mordu et insulta le prêtre dans une langue inconnue ma mère incapable d'élever Damien souffrit d'une grosse dépression j'étais seul avec lui pendant des jours et je commencer à en avoir peur de lui. un soir ma mère me demanda que je vienne lui parler dans sa chambre son état été pire que les précédents jours elle me déclara du fond de son lit il faut que je te dise la vérité sur Le Damien il y une une lettre dans le tiroir De la salle va la chercher et lit là et tu sauras la vérité avant qu'il soi trop tard> après cette révélation ma mère demanda un verre d'eau je pars dans la cuisine remplir son verre d'eau quand un cri horrible résonne dans le couloir je cours le plus vite que je peux mon cœur bat à pleine vitesse j'ai des sueurs froides j'ouvre la porte et je vis Damien qui planta une multitude de fois de coup de couteau ma mère il se retourna et dis ne t'inquiète pas ma sœur maman me donne son âme pour que mon règne arrive ahahahahaha... terrifiée je sors de la chambre chercher cette lettre si importante aux yeux de ma mère je la sors du tiroir elle y contenait le papier de naissance de Damien , c'est écrit qu'il est née le 6 juin 2016 à 6 heures du matin et sur l'autre feuille un texte biblique <l'antéchrist, fils du démon, ennemi sans scrupules, le jour où il naîtra, annoncera la fin du règne des hommes. Lorsque son sang sera versé, alors s'ouvriront les portes de l'Enfer, et plus rien ne pourra l'arrêter.> j’étais bouleverser et confuse mon Frère est le fils du diable je ne crois pas à cette histoire se n'est pas possible vite faut je prévienne la police je cours vers le téléphone je compose le 17 sa sonne....... commissariat j'écoute halo répondre > je n'ai pas vu répondre du sang coula de ma bouche je suffoquais impossible de dire un mot je sentis quelque chose dans mon dos c'est un couteau! je tombai par terre je savais j'aller mourir maman pardonne-moi je n'ai pas pu l'empêcher de te tuer j'entendis des pas vers moi c'etais Damien je voyais ces yeux rouges dans le noir il s'avança vers moi et dit Leila ma pauvre sœur ton âme et mienne j'ai honte que soi ma sœur hum tu es juste comme maman une impure un mouton il est temps que mon règne débute ! > et il me trancha le cou.
le foyer Encore une fois de plus j'ai dû changer de foyer, nouvelle école, nouveaux amis pour moi c'est une habitude j'espère cette fois si je ne vais pas avoir d'ennuis et enfin m'intégrer dans mon nouveau foyer. Je ne savais rien sur ce foyer aucune information m'avait été dite ce qui est bizarre la chose qu'on m'a dit que ça sera la dernière fois je change de foyer ... À mon arrivée devant les portes du foyer j'en avais des frissons c'etais élucubre vieux et surtout très creepy c'était un bâtiment ancien construit sur un cimetière il y avait une cour mais vide il y avait aucun bruit ce qui est étrange pour un foyer comme si aucune âme y vivait la peur commença à me paralyser. Je prie mon courage à deux mains et je rentrai dans ce bâtiment et j'ai été surpris personne étais là pour m'accueillir aucun éducateur ni responsable été là ce qui très inquiétant Pour ce foyer il fallait que je montre que je suis arrivé d'une voix tremblotante je dis : bonjour je suis le nouveau pensionnaire je viens d'arriver il y a quelqu'un ...> pas de réponse quelques minutes j'ai entendu hurler puis rien et enfin quelqu'un me répondis d'une voix flippante ah petit hum tu es arrivé tu es bien en forme comme je le voie haha hum ta chambre et au troisième étage > et il se mit à éclater de rire . Je pris ma valise est commença à monter les marches en bois qui craquait à chaque marche que je monter puis tout le long de rampe de m'escalier il y avait de la poussière et des toiles d'araignée c'etais d'une sâleter en faire sursauter une dame de ménage arriver au 3e étage je me rendis à ma chambre à ma grande surprise il n'y avait qu'un lit sale pas d'armoire ni de bureau la bonne question es où vais-je mettre mes affaires ??? Apparemment j’étais seul car aucun enfant si trouver dans se foyer les heure passe es passe es passe jusqu’à qu'une voix me dise :< A TABLE!!!!!!!> Je descendit les escaliers quatre a quatre mais ou es la cuisine ?? Je senti une odeur de viande et de légume je me dirige dans cette direction et la je vie 3 enfant et 5 éducateur je m’assois et je n'avais pas d'assiette les enfant trembler de peur je me demander que se passe t il ici les éducateurs manger avec une appétit vorace on endenter déglutir les aliments leur repas terminer l'un des éducateur dit d'une voix énerver < ALLEZ VOUS COUCHER ET NE SORTEZ PAS DE VOTRE LIT > je monte les escaliers pour aller dans ma chambre sur mon chemins un enfant me regarda et me dis < bonne chance tu vas en avoir besoin > je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il avais disparu arriver dans ma chambre je m'allonge dans se lit puant et je m'endormi.... Des cris m'avait réveiller a ma grande surprise je me suis réveiller dans une cage des squelette été entasser a coter de moi devant moi il y avait une grande marmite ou on pouvais entendre l'huile bouillir puis un éducateur rentra avec un des enfant du foyer le garçon ete en pleur il se débâta l’éducateur énerver lui envoya une énorme claque dans le visage et l'attache sur une planche a découper j’étais impuissant qu'es que je pouvait faire pour l'aider???? J'allais assister a une scène les plus macabre ..... .L'Éducateur sortit, un couteau de cuisine est l'aiguise avec une pierre, il s'approcha, de l'enfant est commença à ouvrir le ventre du petit,l'enfant poussa des énormes cris de souffrance l'Éducateur lui avait retiré toute la peau du ventre et avais mis les morceaux sur une assiette ensuite, lui arracha les reins et la rate l'enfant hurlé à mort du sang coulé de sa bouche il me regarda en suffoquant son regard plein de souffrance, je ne pouvais rien faire les larmes aux yeux j'était le suivant je savais, j'allez mourir voila pourquoi on m'a dit, c'est la dernière fois,que je change d'endroit,il voulait me tuer mais pourquoi?? L’éducateur coupa les bras les jambes et la tête de l'enfant il jette les membres dans un sac poubelle il garda le tronc et les organes vitaux les poumon le cœur les intestin et l'estomac il les jette dans la marmite et dit:<hummm se soir on va bien se régaler de la bonne viande ahahahahaha > il éclata de rire en me regardant avec un sourire malsain il se retourne et prend sa poubelle et se dirige vers la porte en passant il se cogne sur un meuble il hurla de douleur pi sortis C'étais la fin pour moi je voyez l'enfant cuir l'odeur de cette viande que j'avais senti a table c'est de la viande humaine je n'ai pu d'espoir de pouvoir m'en sortir je baissa la tete pi je voyez quelque chose qui brille c'était une clé elle a du tomber quand l'éducateur se cogna sur le meuble j'arracha un bras du squelette et le brandi hors de la cage Apres 3 essais je récupère cette clé j'espère que ouvre cette cage je la rentra dans la serrure la tourna et ........... Oui elle ouvrit la porte de la cage je court vite sorti de cette pièce courra vers la sorti du foyer mais au moment j'allez ouvrir la porte l'éducateur m'attrapa par la gorge il m'étrangla je n'arriver pu a respirer mes lèvre devenais bleu mes mains j'agiter et par chance j'ai réussi a attraper son couteau et lui planta dans l’œil le sang gicla il me lâcha et je repris mon souffle et sortis du foyer enfin j'étais nm sorti de cette enfer je couru le plus loin le plus vite possible il y avais un brouillard total je n'y voyez rien après 10min en courant je vis au loin une lumière qui se rapprocher de plus sur moi et me percuta et me renversa j'étais par terre je sentais mon heure arriver a coter de moi il y avais un panneau qui disait limiter a 60km je ne savais pas j’étais sur une route ......... Fin
 
écrit par fais moi peur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contributeurs